Sélectionner une page

 252 Nombre de vues

Qu’est-ce que la lessive en feuille hydrosoluble ? Tout d’abord, dans un monde où nous commençons à prendre réellement l’importance de notre climat et de l’environnement, nos produits du quotidien ne riment pas forcément avec l’écologie. Et c’est le cas de la lessive en poudre ou liquide. Car oui, avec un bidon en plastique fabriqué avec du pétrole, ce n’est pas du tout écologique.

Qu'est-ce que la lessive en feuille hydrosoluble ?

Et c’est encore pire lorsqu’il s’agit des lessives en pods ou en capsules qui sont recouvertes de plastique à même la lessive. Cela rajoute donc une quantité de plastique qui est doublée. Mais déjà depuis un certain temps, le marché de la lessive connaît des révolutions en matière de fabrication et d’usage. Et l’entreprise Higlou a vu le jour en misant sur des produits et emballages ne contenant aucun plastique. Laissez-moi donc vous présenter notre innovation en matière de lessive écologique pour le linge très sale.

Qu’est-ce que la lessive en feuille hydrosoluble ?

Tout d’abord, il faut arrêter de croire que dès qu’il s’agit d’un produit écologique, il s’agit d’un produit de mauvaise qualité. En effet, les lessives en feuilles biodégradables ont pour mission de détacher les taches tenaces. Mais aussi, de nettoyer le linge en profondeur.

À n’importe quelle température sélectionnée, il faut savoir que cette feuille de lessive Higlou va complètement se dissoudre en machine à laver. Ou même, si vous préférez laver votre linge à la main avec de l’eau froide. Ainsi, comme vous l’aurez compris, notre lessive en feuille a la particularité d’être hydrosoluble. Et donc au moindre contact avec de l’eau chaude ou froide, notre lessive en feuilles va ne laisser aucun déchet dans votre machine à laver, sur le hublot. Ou même sur votre linge en général !

Une lessive en feuille hydrosoluble

D’ailleurs, nos feuilles ne sont pas disposées qu’à des particuliers. En effet, si vous disposez d’entreprises comme des résidences étudiantes, des hôtels, des laveries automatiques, vous pourrez également nettoyer tous vos textiles et linges avec nos feuilles de lessive hydrosolubles naturelles afin d’avoir un ligne propre. N’hésitez pas à nous contacter pour cela.

Adoptez une lessive sans déchet

Il est vrai qu’avec les feuilles de notre marque, vous pourrez faire vos lessives sans gaspillage. Surtout que ces dernières s’adaptent aussi bien aux linges en couleurs, ainsi qu’aux linges blancs. Ainsi, plus besoin d’acheter des lessives en bidons plastiques pour la couleur noire, le blanc, et les couleurs en général ! C’est donc une économie considérable lorsque l’on regarde sur une période d’1 an.

Bouteilles de plastiques

Nous vous recommandons juste de ne pas forcément l’utiliser pour ce qui concerne des matières comme la soie ou la laine par exemple. Et bien que notre lessive soit représentée sous forme de feuilles, il est strictement interdit d’en utiliser pour le sèche-linge. Vous pourriez abîmer vos vêtements en endommageant notamment les fibres textiles.

Pourquoi nous avons opté pour de la lessive en feuille hydrosoluble ?

Tout d’abord, lorsque l’on veut remplacer un contenant en plastique, il fallait axer nos recherches sur une solution simple et pratique ayant pour emballage une solution recyclée. Donc, une boîte en carton se trouve tout à fait appropriée ! Et d‘ailleurs, le simple fait de remplacer un bidon en plastique étroit en une simple boîte de carton est déjà un grand plus pour vos rangements dans vos placards. Car, soyons honnêtes, nos bidons ne rentraient jamais dans nos placards ou étagères du fait de leurs dimensions. Ainsi, au niveau de l’ergonomie et de l’espace dans vos étagères, une boîte en carton est plus facile à ranger. Sachez également que votre fosse septique ne subira aucun détriment.

Une lessive hydrosoluble en feuille

De plus, le poids des feuilles est nettement plus léger qu’une solution liquide, ce qui est beaucoup plus simple pour vous de les transporter d’un endroit A à un endroit B. D’ailleurs, rien ne vous empêche de les emmener avec vous lorsque vous partez en voyage ou même en vacances.

Enfin, comme les feuilles se retrouvent prédécoupées, il vous suffit d’en placer une à deux en fonction du degré de saleté de vos vêtements mis en machine. Ainsi, plus de problèmes aux niveaux du dosage. Car, autant se le dire, nous mettons toujours plus de lessives dans le bac que nous devrions en mettre. Car, on croit que plus on en met, plus notre linge sera propre. Alors que ce n’est pas du tout le cas !

Par conséquent, le simple fait que les feuilles soient prédécoupées, vous permettra de faire des économies sur le long terme.

Pourquoi adopter les feuilles de lessive hydrosolubles ?

Nous vivons dans un monde où nous admirons tous les super héros. En effet, il n’y a qu’à regarder les héros de nos enfants, et même en grandissant nous gardons toujours nos héros d’enfance en mémoire. Les supers héros ont pour mission, dans les films, de sauver le monde. Après, vous, en tant que personne qui lit cet article, pouvez être un super héros également en préservant l’environnement. Et cela passe généralement par de petits actes du quotidien qui vont faire une grande différence sur le long terme.

Et en faisant vos petits actes, vous allez pouvoir également influencer votre entourage entre vos amis, les membres de votre famille, votre collègue de travail à adopter les mêmes gestes. Ainsi, vous créerez tout autour de vous un cercle vertueux qui pourra être bénéfique pour l’environnement. Et donc faire de vous un super héros du quotidien !

En plus de vos gestes du quotidien, vous pouvez également vous munir des feuilles de lessives de la marque Higlou. C’est très simple, économique et ultra pratique ! Car, bien évidemment, le secteur de la lessive en France n’est pas toujours éco friendly, entre les contenants en plastique et tous les ingrédients très chimiques.

Panier à linge

Alors, je sais ce que vous pourriez me dire, vous pourriez créer votre propre lessive en faisant votre lessive maison en utilisant du savon de Marseille, des copeaux de savon, du bicarbonate de soude, du lierre, de la lavande, des huiles essentielles… Effectivement, c’est un choix très pertinent ! Malheureusement, vous n’avez pas toujours le temps adéquat pour cela ! Car oui, votre temps est très précieux notamment le week-end !

Voilà pourquoi, notre solution de lessive en feuilles à directement introduire dans le tambour de votre machine à laver est une option intéressante pour le lavage de votre linge.

La naissance des feuilles de lessive écologiques Higlou

Beaucoup de personnes aiment nos feuilles de lessives tout simplement pour leur côté très pratique et très simple d’utilisation. De plus, comme il s’agit d’une solution zéro déchet et zéro plastique, vous pouvez nettoyer votre linge tout en ayant une bonne conscience environnementale.

Plastiques sur la plage

En nettoyant votre linge, vous nous aidez à nettoyer la planète de tous les contenants en plastique qui partent à la dérive en pleine mer…

Qu’est-ce que la lessive en feuille hydrosoluble ? Une lessive environnementale, pratique et simpliste

Fini les gros bidons de lessive très lourds qui sont très pénibles à transporter, surtout lorsque vous faites les courses avec vos enfants dans les bras. Via notre solution, vous allez pouvoir recevoir directement dans votre boîte aux lettres notre boîtes de 60 feuilles de lessive naturelles.

Qu’est-ce que la lessive en feuille hydrosoluble ?

D’ailleurs, beaucoup de nos clientes et clients n’hésitent pas même à prendre notre lessive lors de leurs séjours en vacances. Ou en voyage. La boîte peut facilement se transporter au sein d’une valise.

Qu’est-ce que la lessive en feuille hydrosoluble ? avec Higlou

Comment bien utiliser la lessive hydrosoluble en feuille de la marque Higlou ? Tout d’abord, munissez-vous d’une feuille ou deux (tout dépend de l’état de saleté de votre linge).Eet introduisez-la dans le tambour de lave-linge. Sélectionnez ensuite le cycle en fonction de la matière des différents textiles. 

À savoir que dans votre future boîte, vous trouverez pas moins de 60 feuilles de lessive prédécoupées. Donc, pas moins de 60 machines à faire ! Vous allez pouvoir faire des économies considérables surtout en temps de crise comme actuellement ! Après, si vous préférez faire votre linge à la main, alors, il vous suffira de remplir une bassine d’eau. Et d’ajouter une feuille de lessive. Et ensuite de mélanger le tout, avant d’introduire votre vêtement.

Qu’est-ce que la lessive en feuille hydrosoluble ?

Au final, que ce soit en machine ou à la main, nos feuilles s’adapteront parfaitement au type de lavage que vous allez employer.

Sachez dans tous les cas, que nos feuilles se retrouvent disponibles au sein de notre site Web. N’hésitez pas à les tester, vous serez conquis !

Pour en savoir plus :

Pourquoi choisir une lessive en feuilles ?

Avec quoi remplacer la lessive liquide ou en poudre ?