Comment laver son linge avec une lessive écologique qui sent bon ? Lorsque l’on veut se procurer une lessive écologique, on craint toujours l’odeur. En effet, nous avons tous toujours peur que notre linge ne sente pas bon le frais une fois propre.
Il faut savoir qu’un linge propre ne doit pas forcément sentir bon. Néanmoins, si vous êtes à la recherche d’une lessive zéro déchet qui sent bon le frais, nous avons peut-être quelque chose à vous proposer.
Évitez au maximum les lessives liquides. Car elles contiennent dans leurs compositions une grande portion d’eau ce qui en quelque sorte réduit l’efficacité de lavage sur vos vêtements très sales.
Les trois avantages : - La suppression de toutes les taches, saletés et salissures. Et les mauvaises odeurs – Protection du linge délicat. – Linge propre qui sent bon le frais.
Les conseils : - Retirer le filtre de la machine une fois par mois afin de le nettoyer. - Environ deux fois par an, vous devrez nettoyer le tambour de votre machine à laver. - Nettoyer les joints du hublot et du tambour.
Si vous souhaitez supprimer les mauvaises odeurs, le mieux est de vous tourner vers le bicarbonate de soude.