Iil est vrai que les traces jaunes de transpiration sur des vêtements constitue quelque chose qu’il n’est pas simple d’enlever. En effet, les fameuses traces jaunes présentes notamment au niveau des aisselles sont très dures à laver même avec l’usage de lessives.

COMMENT SUPPRIMER UNE TACHE JAUNE SUR UN VÊTEMENT ? 

La marque Higlou va tout vous dévoiler afin de vous débarrasser définitivement de toutes les taches jaunies sur vos vêtements.

L'UTILSATION D'ALCOOL À 70 DEGRÉS

Humidifiez assez finement un torchon avec de l’alcool à 70 degrés, et tapotez tout doucement sur la tâche avant de bien tout rincer avec de l’eau. Ensuite, vous pourrez frotter la tâche avec du savon et bien rincer le tout après.

L'USAGE DE L'EAU OXYGÉNÉE

Si vous souhaitez faire partir la marque de transpiration, alors, imbibez bien le chiffon avec de l’eau oxygénée. Et ensuite, rincez bien le tout et nettoyez votre vêtement à la machine. 

LE CITRON 

Pour cela, il vous suffira juste de tapoter l’auréole jaune avec un tissu humide de jus de citron et d’eau. Ensuite, pour ce qui concerne le séchage, l’air libre est à recommander.

L'ASPIRINE CONTRE LES MARQUES JAUNES AU NIVEAU DES AISSELLES

Munissez-vous d’un verre d’eau chaude et additionnez ce dernier avec trois cachets d’aspirine. Pour utiliser cette préparation, insérez-la via un vaporisateur au niveau des auréoles jaunes.

DES TECHNIQUES À UTILISER POUR ÉLIMINER LES TACHES DE SUEUR SUR LES TEXTILES

MÉTHODE DU TAMPONNAGE

ÉTAPE 1 : mélanger au sein d’un récipient 6 doses d’eau, avec 2 doses d’eau oxygénée, 1 dose d’ammoniaque. ÉTAPE 2 : trempez un chiffon au sein de ce mélange. Tamponnez la tache sur le vêtement avec le chiffon.  ÉTAPE 3 : il vous suffira de passer le vêtement à la machine.

MÉTHODE DU TREMPAGE

Cette solution consiste à remplir une bassine d’eau froide et d’ajouter un peu d’ammoniaque. Plongez un vêtement avec les taches de transpiration dans cette solution pendant au moins 2 heures avant même de la laver.

RETROUVEZ L'ARTICLE COMPLET EN CLIQUANT ICI : 

MERCI POUR VOTRE LECTURE 

HIGLOU