Comment laver un oreiller ? Tout d’abord, selon le professeur, Derek Muller, un professeur de physique australien, la nuit, nous perdons « 150 grammes d’eau ». Et par conséquent, cette perte d’eau va se disperser sur toute la surface de l’oreiller. Ce qui va engendrer la prolifération d’une multitude d’acariens et de bactéries.
La réponse est bien évidemment OUI. Il vous suffit de rajouter les feuilles de lessive Higlou et le tour est joué !
Nos conseils : - cycle de lavage de 40 ° à 60 ° maximum. - Essorage lent. - 2 ou 3 cycles de séchage ou séchage à l'air libre.
Nos conseils : - Il faut éviter tout ce qui est nettoyage en machine et à la main. - Il faut utiliser une bonne vieille éponge humide et frotter sur les taches incrustées. - Sécher l’oreiller à l’air ambiant.
Nos conseils : - Laver en machine jusqu’à 40 degrés. - Laver tous vos oreillers par paire.
Nos conseils : - Oreillers en latex ne sont pas faits pour être nettoyés en machine. - Il faut utiliser une bonne vieille éponge humide et frotter sur les taches incrustées. - Sécher l’oreiller à l’air ambiant.
Nos conseils : - Des cristaux de soude pour le blanchiment. - Du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude pour retirer les taches jaunes de transpiration. - Du jus de citron pour désodoriser l'oreiller.